>

2011/02/22

la le et le



____________________________________________



   tu pense a  la délire de lire    toi folle   folie

folie de
 de le la de le de la le de

  les petit mots de  quel'
                                                  un               une





Il y avait un temps ou je vivais comme.   Dans cette période de ma vie . Il y avait ....un grande tempête sur mes genoux.   Générosité     de l'esprit et  une chose  non destinataire a  dire  a cette instant. Un monsieur qui parle avec                           Générosité   C'es un voyage . Un  grand ? peut-être


Dans les rues que je traversais

et dans les rues ou je vivais

  des fortunes des larmes des hyènes les monstres  et les montres mais tellement beaux des tortures! et même des animaux ... de cette loi de fortune ...

  Imagine toi cette période et cette phrase même cette phase!


    ____________________________________